Questions fréquentes

FAQs

Please have a look at our frequently asked questions.

Est-il possible de raccourcir la longueur des colliers?

Pour la majorité, oui. Nous pouvons changer gratuitement la longueur des colliers. Contactez nous pour confirmer une longueur spécifique.

Je n’ai pas les oreilles percées. Est il possible de recevoir d’autres attaches ?

Oui, nous pouvons changer gratuitement l’attache pour qu’elle vous corresponde. Lors de votre commande, merci de préciser si vous désirez changer l’attache.

Comment puis-je m’assurer que les couleurs correspondent aux bijoux que je vais recevoir ?

En raison des nombreuses variations entre les moniteurs et les navigateurs, les couleurs peuvent apparaître différentes d’un écran à l’autre. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que nos descriptions sont aussi proches que possible du produit, mais ne pouvons garantir que ce que vous voyez est exactement les couleurs ou la texture des bijoux. Dans le doute, vous pouvez nous contacter.

Les bijoux sont-ils neufs ?

Nous travaillons avec des perles, médailles,…. neuves et vintage. Il se peut qu’il y ait des patines, irrégularités et aspérités,… qui constituent l’aspect unique des bijoux.

Livrez-vous à l’international ?

Pour l’instant nous ne livrons qu’en France métropolitaine (livraison gratuite)

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon colis ?

Notre délai de livraison, en colis suivi, est entre 3 et 5 jours en France métropolitaine. Néanmoins la livraison dépend du service de livraison et ne pouvons pas être responsable des retards

Quels modes de paiement sont acceptés ?

Vous payez votre commande par Paypal, chèque (à nous envoyer par la poste) ou par virement bancaire.

Vous pouvez nous contacter pour toutes questions.

Comment puis-je passer une commande ?

Vous pouvez soit passer par la partie commande sur le site soit nous contacter directement par email.